Julien Mercier, LL.L., M.Fisc.

Avocat Fiscaliste

Lorsque de nouveaux clients s'adressent à nous concernant un litige en matière fiscale, l'expérience de M. Mercier dans ce domaine est très précieuse. Si vous avez reçu un avis de cotisation et que vous souhaitez en discuter avec M. Mercier, veuillez lui téléphoner.

A propos de JULIEN MERCIER

M. Julien Mercier a représenté de nombreux contribuables auprès des autorités fiscales fédérales et provinciales. Son expérience pratique a principalement été acquise au sein de cabinets d’avocats de taille moyenne spécialisés en litige fiscal.

Il détient un baccalauréat en droit civil (LL.L.) de l’Université d’Ottawa, un Juris Doctor (JD) en common law nord-américaine de l’Université de Montréal et une maîtrise en fiscalité (M.Fisc.) De l’Université. de Sherbrooke. Il est membre de l’Association de planification fiscale et financière (APFF) et membre de l’Association canadienne d’études fiscales (FCE).

M. Mercier représente les contribuables qui font l’objet d’une vérification ou qui ont reçu un avis d’imposition injustifié de la part des autorités fiscales. Il représente des individus ainsi que des entités corporatives dans la défense de leurs positions. Il accepte régulièrement des mandats comportant des impôts sur le revenu, des taxes de vente (TPS / TVQ) et des fichiers de versement de retenues sur la paie.

Il est très versé dans la négociation avec les autorités fiscales au nom des clients. Il peut s’impliquer à n’importe quelle étape du processus, y compris les vérifications fiscales, les oppositions et les démarches auprès des services de recouvrement des impôts.

N’hésitez pas à lui écrire directement un email.

Heures d’ouverture

Lundi
8.30 – 17.00
Mardi
8.30 – 17.00
Mercredi
8.30 – 17.00
Jeudi
8.30 – 19.30
Vendredi
8.30 – 17.00

Coordonnées

Tél
514 433 0950
Courriel
info@lf-cpa.ca

625 boulevard Réné-Lévesque Ouest, Suite 801, Montréal, Québec H3B 1R2

Affiliations